03 21 65 16 65

FAQ

Annulation

L’organisateur se réserve le droit d’annuler un voyage si le nombre de participants nécessaire n’est pas atteint. Dans ce cas, un remboursement intégral du voyage est prévu, hors assurance annulation souscrite. Vous êtes informés de l’annulation au plus tard deux mois avant le départ pour un week-end ou un séjour, et un mois avant le départ pour une journée.

Il n’y a pas de remboursement prévu par l’agence pour une journée ou un week-end après signature du contrat. Pour un séjour, des frais d’annulation peuvent s’appliquer selon le barème inscrit sur votre contrat. Nous proposons cependant une assurance annulation d’un montant de 5€ pour nos journées, 15€ pour nos week-ends, et 40€ pour nos séjours.

Organisation

Vous recevrez environ 1 mois avant le départ les informations pratiques de votre voyage par mail. Un rappel ainsi qu’un complément sera envoyé 1 semaine avant le départ avec le nom et le numéro du conducteur.

Nous acceptons les règlements par carte bancaire, chèque, virement ou encore chèque vacances.

Transport

Nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptés dans nos cars.

Seuls certains de nos cars Grand Tourisme possèdent des prises électriques à chaque siège. Nous vous recommandons de vous rapprocher de l’agence environ 1 semaine avant le départ pour savoir si le car attribué à votre voyage en est équipé.

Nos cars Grand Tourisme sont tous équipés de toilettes. Il s’agit de toilettes “d’urgence”, nous prévoyons des arrêts réguliers sur le trajet pour vos besoins.

Pour vos week-ends et séjours, vous pouvez emmener un bagage en soute par personne.

Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre FAQ ? Contactez directement notre équipe commerciale.

Contactez-nous 03 21 65 16 65